Campagne électorale : le convoi de BBY victime d’un accident à Walo

Date:

Victime d’un accident, le convoi de la coalition présidentielle a enregistré plusieurs blessés à Walo. C’est la cellule de Communication Programme national de lutte contre le tabac (PNLT) qui donne l’information, rapporte senenews.

La caravane de Benno Bokk Yaakar (BBY) du Docteur Onco-pneumologue, Oumar Ba, par ailleurs, Coordonnateur du Programme national de lutte contre le tabac (PNLT) et Harouna Gallo Ba de Gamadji Saré ont été victimes d’un accident de la circulation.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 14 janvier 2022 vers 5 heures du matin. L’accident est survenu entre le village de Thiélao et Ndioum. « La caravane avait sillonné tout le Walo et allait faire faire son dernier meeting de la soirée à Thiélao quand deux véhicules du convoi sont entrés en collision et ont fini leur course dans un ravin. Bilan de l’accident, plusieurs blessés dont un grave (le chauffeur de Docteur Oumar Ba) qui a été immédiatement évacué aux urgences de l’hôpital de Ndioum où il a été admis et pris en charge », renseigne la cellule de communication.
Avant de poursuivre : « Aucune perte de vie humaine n’a été déplorée mais les dégâts matériels sont importants. Le véhicule de Docteur Oumar Ba est complètement abimé », selon Seneweb.
Investi par le Président de la République, le Docteur Oumar Ba avait décliné un projet politique qui consiste à mettre en œuvre la vision de Macky Sall pour assurer une véritable émergence de la commune de Gamadji Sare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE