XALIMANEWS- La campagne électorale débute dimanche prochain 10 janvier à 00h. Le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a publié le programme de passage des différents candidats à l’antenne.
Campagne électorale : Voici le calendrier de passage à l’antenne des différents candidats
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
C’est devenu presque caduque cette émission. C’est juste par pure tradition que certaines personnes vont regarder ça. Il faut que la RTS et tous les organismes étatiques qui travaillent sur cette émission soient créatifs pour trouver une autre façon moderne de diffuser la campagne électorale et dans un délais réaliste. A l’ère du numérique et surtout des réseaux sociaux on ne peut pas attendre plus de 24 heures après pour nous montrer les images et discours de la campagne électorale de la veille. Tous les sites internet font du direct et montrent tout le show et le discours des candidats. Alors si la RTS doit attendre le lendemain pour montrer les mêmes images cela devient tout simplement caduque. Nous ne sommes plus en 1988 avec le SOPI de Wade. La RTS est en retard de 40 ans et il ne font rien pour le comprendre.