XALIMANEWS – Tête de liste nationale de la coalition Wattù Senegaal pour les législatives du 30 juillet, Abdoulaye Wade est annoncé au Sénégal pour conduire la campagne de son camp. Mais avant de débarquer à Dakar, il a décidé de faire un tour à Milan pour galvaniser ses troupes basées en Italie.
« La fédération Pds d’Italie et la section de Milan vous annoncent l’arrivée du secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais en Italie, dans les prochains jours », informe Mame Diarra Fam, une responsable libérale au pays de Berlusconi.
Cette dernière est investie à la deuxième place de la liste de Wattù pour les 15 députés de la Diaspora, précisément pour les sièges réservés à la zone Europe du Sud.
Date:
Si les partisans du Président Wade organisent l’accueil en véritables professionnels, il y aura au moins un millions de Sénégalais entre l’aéroport et le siège du Pds ! Cela ne voudrait pas dire que ce seront des électeurs en faveur de Wade mais aurait une grande signification quand même ! A Diop Decroix, le grand orfèvre de jouer sa partition !
MACKY A DETRONE WADE MAIS WADE A RENDU IMPOPULAIRE MACKY