spot_img

Can 2019 : l’Anps s’étonne de la vague d’indignation des journalistes après la signature d’un accord de partenariat avec BP.

Date:

L’association nationale de la presse sénégalaise (ANPS) a signé un accord de Sponsoring avec la Société BP Sénégal dans le cadre de la prochaine phase finale de la coupe d’Afrique des nations en Egypte. Une information qui a défrayé la chronique aujourd’hui notamment dans le monde de la presse au Sénégal.
Le patron de l’Anps Abdoulaye Thiam affirme que ce partenariat Le partenariat avait été acté depuis plusieurs mois. Mieux, BP n’est pas leur seul sponsor pour cet événement sportif. « L’Anps a aussi signé des accords de partenariat avec EIFFAGE Senegal. ORANGE, La LONASE, le Port, la Sococim, ELTON, le CNOSS, la Fédération sénégalaise de football, la Fédération sénégalaise de Basket-ball, l’Etat du Sénégal via le département des Sports font partie de ses partenaires ».
BP Sénégal qui s’active dans le secteur de l’Energie  accompagne également le Comité National Paralympique du Senegal en direction des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020. La société s’apprête dans la même veine a soutenir deux athlètes paralympiques sénégalais dans leur préparation pour ces jeux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...