L’international sénégalais, El Hadji Diouf invité à se prononcer sur le choix des joueurs retenus pour la prochaine CAN en 2012 a affirmé que Amara Traoré a sélectionné Daf (Omar) pour lui faire plaisir.
L’ex-star du football sénégalais pense que le Brestois n’a pas sa place dans l’équipe. « Il y a trop de latéreaux qui ont été sélectionnés », apprécie-t-il.
Dans les colonnes du journal « Stades », il a par ailleurs fustigé la non sélection des joueurs comme Diomansy Kamara et Kouly Diop. Pour le premier il dira, « qu’on le veuille ou non, Diomansy pouvait bien fugurer sur la liste, personne ne comprend son absence ». « Je n’ai pas compris pourquoi, Kouly non plus n’y figure pas, c’est un bon relayeur et sur le plan défensif, il est bon », a-t-il ajouté.
En ce qui le concerne, à la question de savoir s’il n’espérait pas être sélectionné, l’attaquant de Doncaster répondra par la négative. « Même si tout le monde était mort, le staff n’allait pas m’appeler ».
Amara Traoré sélectionneur national du Sénégal a rendu publique, mardi dernier, la liste des joueurs retenus pour la prochaine CAN. Omar Daf, 34ans, qui revient d’une rupture des ligaments est considérée comme la surprise de taille de cette liste
source: Ndamli.sn