spot_img

Candidat occupant le 1er rang des suppléants de Yewwi : Omar Sy fait grincer des dents 

Date:

XALIMANEWS-Omar Sy est le candidat occupant le 1er rang des suppléants de la liste nationale de la coalition Yewwi Askan Wi aux élections législatives du 31 juillet prochain. Mais cette nomination fait déjà grincer des dents dans les couloirs de ladite coalition.

A en croire le quotidien SourceA dans sa parution de ce jeudi, le frère de Habib Sy ne figurait pas sur la liste des 15 candidats rendue publique par le Parti de l’espoir et de la modernité (Pem/Yaakaaru Reew Mi) dirigé par l’ancien maire de Linguère.

Aussi, ajoute le journal, Omar Sy représentait le Parti de son frère Habib Sy, président de la Commission nationale des investitures (Cni) de Yewwi Askan Wi au sein de l’équipe chargée à l’époque de procéder au dépôt des listes des investis de ladite Coalition.

3 Commentaires

  1. Les militants de YAW et même leurs responsables sont entrain de déchanter grave !! C’est presque la débandade et des calomnies dans les couloirs, en attendant les vrais coups bas ! Il y a eu des deals entre certains responsables de YAW à l’insu d’autres responsables et il est maintenant établi que les « erreurs » des investitures qui avaient failli coûter cher à Bathélémy Dias n’étaient pas en réalité des « erreurs »… Barth n’a pas refusé de participer à la manifestation-FIASCO du 29 juin pour rien… j’y reviendrai le moment venu. Pire, la dernière succession de manifestations-FLOPS que les sénégalais ont infligé à YAW et surtout à Sonko Sodomiseur sont un message clair : tous les signes montrent que YAW risque la déculottée le 31 juillet. Et pire encore, il se dit dans les couloirs que 7 à 9 candidats suppléants de YAW qui ont des chances d’être élus députés sont déjà en train de faire leurs valises pour BBY, certains devaient même transhumer juste après les locales. Surveillez bien les prochaines semaines…

  2. Thierno on te connait et on sait a quoi tu joues. Tu n’es plus credible aux yeux des senegalais. Prends les pauvres CFA que macky sall et sa gang te donne tous les mois sous la table et va t’acheter un agneau de tabaski et des string pour ta awo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...