XALIMA NEWS – Ce matin à 10 heures, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye va annoncer la candidature « consensuelle » de Aliou Sall à la présidence de l’Association des maires du Sénégal (Ams).
Selon l’Observateur, le frère du Président s’est retrouvé seul candidat de l’Apr à la succession de l’actuel président de l’Ams, Abdoulaye Bald », à la faveur d’un désistement de tous les quatre maires qui avaient annoncé leur candidature. Des défections dont les raisons sont aussi diverses que différentes. Ce « faux consensus aurait été obtenu grâce au travail souterrain effectué par une commission restreinte mise en place par le chef d’Etat, Macky Sall. une commission dirigée par le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye et dont la mission était de parvenir à éviter la division dans les rangs.
Par K. NIANG
Aliou Sall est en train de profiter du pouvoir de son frère. S’il est élu, c’est sûr que Macky Sall sera battu en 2017. Par qui? Je donne ma langue au chat. C’est vraiment dommage que le PR soit aveugle devant une telle situation!
Bravo « Macky Family »! Un musulman qui marche avec les pourfendeurs du Prophète (PSL) est assurément aveugle,sourd et en perdition.Le peuple prend date et prend acte.