Candidature De Diomaye Retenue : El Malick Ndiaye Réagit Et Rend Hommage À Ousmane Sonko

Date:

Bassirou Diomaye Faye va participer à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Le candidat de la coalition « Diomaye Président » fait partie de la liste des 20 candidats retenus par le conseil constitutionnel. Une nouvelle qui fait réagir El Malick Ndiaye.

« Alhamdulilah Ala Qulli Haal!

Le Président Ousmane SONKO s’est battu avec l’ensemble des patriotes et des forces vives de la nation jusqu’à la toute dernière minute, mais les sages du Conseil Constitutionnel viennent de créer le précédent le plus dangereux de l’histoire politique du Sénégal et le peuple sénégalais retiendra.

Ils ont aussi écarté des candidats qui ont soit des représentativités parlementaires soit des bases politiques bien identifiées dans des conditions très contestables.

C’est quand même incompréhensible qu’un candidat de l’opposition puisse tenter de faire éliminer un autre du même camp. L’histoire retiendra aussi!

Alhamdoulilah bi nihmatihi!

PROS avait tout prévu et montre à la face du monde qu’il n’est pas un homme de pouvoir mais un libérateur de son peuple.

Quelle belle intelligence politique !
Ils croyaient qu’en lui barrant la route, le projet aller s’estomper.

PROS aura réussi à préserver le projet jusqu’au bout.

Ce PROJET pour un Sénégal souverain dans une Afrique en progrès est insaisissable parce qu’il circule dans les veines des tous les patriotes.

Patriotes d’Afrique, nous sommes prêts depuis l’entame du projet et ce soir démarre la toute dernière ligne droite de la concrétisation du PROJET et de la conquête du pouvoir dans 35 jours. Nous gagnerons ce combat pour les détenus politiques , pour nos martyrs et pour le PROS.

Ils croyaient qu’en lui barrant la route, le projet aller s’estomper. PROS leur a montré que Pastef a plusieurs têtes.
Nous avons créé et porté un projet, modelé à toutes ossatures patriotiques, quel que soit le patriote qui le portera , la victoire au 1er tour est déjà acquise.

Patriotes Africains du Sénégal, restons focus pour le triomphe du PROJET. »

Ensemble vers la Victoire au 1er tour.

Diomaye mooy Sonko !

#diomayemooysonko #DiomayePrésident #SonkoPresident2024 #SunuElection2024

senegal7

3 Commentaires

  1. le resultat sera le meme que chaque Pastefien en mettant son bulletin dans l’urne declare au fond de lui meme je vote Ousmane Sonko

    Inch Allah au soir du 25 Fevrier les resultats pour notre candidat serobt d’une telle ampleur que beaucoup de voleurs criminels du regime quitteront le pays au lendemain du vote pour aller se cacher soit en Europe ou aux Etats-Unis
    Pourquoi eliminer Karim Wade pour sa double nationalite ? Tout le monde sait que Macky Sall a un passeport americain depuis 2006
    Je demande aux militants du PDS de nous rejoindre voter Bassirou Diomaye Faye pour remettre la vraie justice dans ce pays et sauver le Senegal de la dictature

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE