XALIMANEWS : La Présidente du mouvement « Karim Président », Amina Sakho a apporté une réponse salée au professeur Iba Barry. Ce dernier a déclaré sur les ondes de Rfm que « Karim Wade ne pourra pas participer aux élections Présidentielles de 2019 ».
A cet effet, cette Amina a pris en contrepied le professeur en affirmant que son mentor sera bel et bien à l’élection Présidentielle, car dixit-elle : « le candidat du PDS n’a pas perdu ses droits civique après sa condamnation ».
Candidature de Karim Wade : Amina Sakho répond au Pr Iba Barry Camara
Date:
Il faut être ignare, ignorant, attardé mental, ou vraiment idiot pour penser que Karim Wade sera candidat à la présidentielle.
– faire une demande de carte d’ identité biométrique , c’ est le droit et le devoir de tout citoyen et de fait on est inscrit dans les listes électorales
– maintenant ,il faut se référer à la loi électorale qui stipule et définie les conditions : il y est dit que tout éjecteurs ou candidats perd ses droits citoyens en cas de condamnations de peines de prisons supérieures ou égales à 05 ans, ……..
Cette dame a tout simplement vu une photo , une vidéo, envoyée à dessein pour comme une illuminée se réveiller en pleine nuit, et déclarer l’ ex prisonnier , pensionnaire de rebeuss, exilé volontaire au Qatar, candidat et futur vainqueur des présidentielles de 2019.
Elle a besoin de « » calmant » »
.