spot_img

Carnage de Boffa : Le chargé de mission du Mfdc, arrêté

Date:

XALIMANEWS : L’enquête ouverte par la gendarmerie nationale, pour élucider le massacre de Boffa Bayote, est loin d’être terminé.
A la suite des 16 mis en cause, placés sous mandat de dépôt vendredi dernier, la section de recherches a procédé à une autre arrestation.

Selon l’Observateur, les hommes en bleu ont mis la main sur le chargé de mission du Mfdc, Omar Ampoi Bodian. Ce denier a été cueilli à son domicile, et les gendarmes ont saisi des téléphones portables et autres documents au contenu « compromettant », appartenant au prévenu.

2 Commentaires

  1. S’il était avéré que le MFDC est- à l’origine de ce massacre, l’état du Sénégal n’aurait qu’à étendre la traque des rebelle sur toute l’étendue du territoire de la Casamance pour en finir pour de bon avec cette rébellion . Ce ne sont pas quelques centaines de gamins et de plus vieux, sans aucune formation militaire qui pourraient tenir tête à une armée nationale aussi bien structurée que celle du Sénégal ! D’autant plus que m, de RPG et de mitrailleuses obsolètes. De nombreux Sénégalais sont d’accord avec le député Abdoulaye Mactar Diop, Cheikh Yérim Seck et quelques autres qui se sont prononcés pour donner leurs avis sur la question.

  2. Ces gens que vous citez ne sont pas des références. L’un est un politique corrompu l’autre un violeur notoire. Si Diop est aussi honnête, pourquoi n’a t’il pas dénoncé la levée des sanctions contre USO, alors qu’il y a eu 8 morts. D’autant plus qu’il est dans le monde sportif. D’ailleurs personne ne s’est scandalisé. Pourquoi ? Mais quand il s’agit de la Casamance on entend du bla bla du matin au soir. Ce problème avec l’USO est pourtant très grave. Coumba am Ndeye !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE