Ce que risque le journaliste Papis Diaw

Date:

XALIMANEWS:’Arrêté et déféré au parquet, le pensionnaire de la TFM a été présenté au procureur ce lundi dans la matinée. Face au maître des poursuites, il lui a été notifié les dommages corporels qu’il a causés à sa victime en plus du délit de conduite en état d’ébriété.
Le journaliste Mouhamadou Papis Diaw a été conduit au tribunal des flagrants délits et  présenté au procureur de la République ce ce lundi matin. Entre autres chefs d’accusation, il est poursuivi pour conduite en état d’ébriété, blessures involontaires et mise en danger de la vie d’autrui.

Selon les dernières informations recueillies par Rewmi.com, le chauffeur qu’il avait violemment heurté dans la nuit du vendredi dernier avec son véhicule, a repris ses esprits. M.F comme c’est de lui qu’il s’agit, s’en est sorti avec une double fracture au pied, et a même subi une opération chirurgicale. Habitué de tels faits, Papis Diaw risque une condamnation en attendant d’autres mesures que le Groupe Futurs médias devra prendre certainement pour arrêter ses frasques à répétition.

Avec Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Afrique-Niger/Nigeria : réouverture des échanges commerciaux à la frontière

XALIMANEWS-Après la décision de la CEDEAO de lever les...