Ce que vous ne saviez pas encore sur le sexe

Date:

Nous vous avons déjà informé de nombreuses fois sur le sexe et ses mystères mais voici quelques nouvelles données, de quoi compléter vos connaissances:

– En moyenne, un homme âgé entre 18 et 30 ans pense au sexe toutes les 52 secondes.

– 2.778 parties de jambes en l’air ont lieu toutes les 5 secondes à travers le monde.- Les quarantenaires font l’amour sur une base hebdomadaire. On ne précise pas le jour de la semaine privilégié pour ce rendez-vous…

– 12% des femmes accepteraient de coucher avec le président américain (ok, mais lequel? Parce qu’entre George et Obama, il y a une énorme différence).

– Durant une relation sexuelle (un minimum mouvementée), on peut perdre jusqu’à 200 calories (l’équivalent d’un quart d’heure de jogging sur un tapis de course).

– Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à s’exprimer avec des mots crus durant l’amour.

– 40% des étudiants connaissent un(e) ami(e) ayant eu un rapport sexuel avec un prof ou un assistant de cours.

– 1,1 million d’hommes et 800.000 femmes aux Etats-Unis, ayant entre 18 à 24 ans, n’ont jamais eu de relations sexuelles.

– Le mois de juin est le mois le plus populaire pour perdre sa virginité (question de fête de fin d’année scolaire?).

– La ville américaine où le sexe dure le plus longtemps est Miami (35 minutes) tandis que Chicago, Denver et Phoenix ont les durées les plus courtes (26 minutes).

– Une étude britannique affirme que 80% des couples portant des chaussettes durant l’amour atteignent l’orgasme, alors qu’ils ne sont que 50% lorsqu’ils ont les pieds nus.

– 35% des moins de 35 ans vont sur un site de socialisation (comme Facebook) après le coït afin d’y changer leur “état”. Les hommes sont deux fois plus nombreux à le faire.

– Après le jeu du foulard dans les cours de récré, voici que les adultes s’y mettent afin d’atteindre une sorte d’asphyxie érotique: limiter l’arrivée d’oxygène au cerveau durant le sexe pour augmenter les sensations. Une pratique qui cause la mort de 500 à 1000 Américains chaque année. La rumeur raconte que le chanteur d’INXS, Michael Hutchence, serait mort de cette façon.

– 48% des Anglais s’endorment pendant qu’ils font l’amour à leur compagne.

– Un Canadien sur douze serait “sexomniaque” (une forme de somnambulisme portée sur le sexe où les personnes ont une activité sexuelle intense durant leur sommeil).

– 3% des femmes font la liste des courses durant l’amour.

– Les sex toys étaient interdits dans l’Etat américain du Texas jusqu’en 2008. Il existe encore de telles interdictions en Alabama et au Mississippi.

– L’axilisme est une pratique sexuelle consistant – pour un homme – à se masturber à l’aide des aisselles de son ou sa partenaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Les premiers mots de Djamil Sané, maire des PA après sa sortie de prison « Ca va changer ! »

XALIMANEWS- C'est un homme droit dans ses bottes qui...

Mère Amy Dia, enfin libre !

XALIMANEWS- Après une longue détention de plus de deux...

Abdou Latif Coulibaly : « Le Conseil constitutionnel n’a fait que dire le droit et elle est dans rôle… »

XALIMANEWS- Ayant démissionné du gouvernement après l'annonce du report...