Les langues continuent de se délier sur le chamboulement intervenu jeudi dernier du côté de la TFM. Un jeu de chaises musical qui entre dans l’ordre normal des choses, nous souffle une source proche de la star planétaire. Et selon notre interlocuteur, Barka Ba a été promu, contrairement à l’idée répandue. En réalité, le Big Manitou, qui dispose d’un bouquet, va sous peu lancer une chaîne télé qui va mettre l’accent sur l’information. Dans cette optique, l’homme des rêves d’Aida Coulibaly a jeté son dévolu sur Barka Ba. Lequel, aura dorénavant en charge de tenir les rênes de cette chaîne. Du coup, son poste de patron de la rédaction de la TFM devenait vacant. C’est ainsi que le choix de combler le maroquin libre s’est porté sur notre consœur Aissatou Diop Fall.
Il nous revient que le même cas de figure s’est posé pour Pape Abdoulaye Der. Lequel pilotera désormais la mise en place de la rubrique ‘’Sports’’ relative à la nouvelle chaîne du Roi du Mbalax.
A noter cependant que Khalifa Diakhate reste le rédacteur en chef de la TFM.
setal.net
ON S’EN FOUT COMPLETEMENT C’EST PAS UNE INFORMATION CET ARTICLE N’IMPORTE QUOI DEJA LES PROGRAMMES DE TFM SONT TELLEMENT NULS AVEC DES EMISSIONS TELE-REALITE QUI FRISENT LE RIDICULE