Malgré le caractère saint de leur intervention dans les médias, les prédicateurs ne sont pas pour autant épargnés par les femmes. Celles-ci se donnent les moyens de se taper les « Oustaz » au moyen des appels « hors-antennes ». En effet, quand elles appellent pour dire « dieul ma si suf » (Prends moi hors antenne), c’est parce qu’elles ont de ces idées…Ce sont ces messieurs de la religion qui le confient à Grand’Place. Taïb Socé est l’un d’entre eux. Très connu à travers la Bande FM et la petite lucarne, Taïb révèle qu’il lui arrive de recevoir des déclarations d’amour. « Je reçois des déclarations d’amour et des propositions de mariage », révèle Taïb Socé. Pour sa part, Iran Ndao de la Sentv soutient le contraire non sans l’expliquer par son caractère.
setal.net
Franchement, le wolof sera toujours vulgaire et petit. vous vous rendez compte,un soit disant islamologue qui dit de ces legeretés et pourtant tous les animateurs recoivent ces genres de declarations mais ils savent le gerer sans en parler car celà ne concerne pas leur public et ensuite il ya des choses que l’on peut garder pour soi.
Chers wolofs ,il est temps de vous regarder en face et oser changer cette société vulgaire et mesquine plutôt que de passer votre temps à denigrer injustement les halpoulars qui vous ont donné le peu de dignité que vous avez. Arrêtons d’être petits.