spot_img

Ce qui s’est réellement passé chez El Pistolero

Date:

Xalima news – Hier, nous vous parlions des folles rumeurs de coups de feu chez El Pistolero à Ndakaaru. Avec à la clé les versions qui divergeaient entre ce qu’ont entendu et vu le voisinage et ce qu’ont déclaré les policiers en faction aux alentours du domicile du député. Pour vous rafraîchir la mémoire sachez que si certains voisins avaient déclaré avoir entendu des détonations venant de chez le vice-président de l’Assemblée nationale et même vu un blessé être évacué, les éléments des forces de l’ordre eux soutenaient qu’il n’y avait rien au domicile d’El Pistolero et qu’en termes de détonations, les voisins ont certainement dû entendre les tirs des élèves de l’école police qui font leur entraînement.

Des faits difficiles à vérifier, hier, du fait de l’impossibilité à joindre avant-hier, El Pistolero Lo ou ses proches. Hier, les choses sont devenues un peu plus claires. Alors qu’est-ce qui s’est réellement passé chez Cissé Lo ? D’abord, il faut préciser que ce sont les voisins qui tenaient la bonne version. Pour dire qu’il y a bel et bien eu coup de feu chez El Pistolero. Mais un seul coup de feu. Et ce n’est pas El Pistolero, l’homme réputé avoir la gâchette facile qui jouait au cow-boy. Non ! Selon nos capteurs, c’est pendant que son fils manipulait le pistolet du vice-président de l’Assemblée nationale qu’un coup est parti accidentellement le blessant légèrement. D’où la deuxième confirmation de la version des voisins qui déclaraient avoir vu un blessé être évacué.

Bref ! Le pistolet en question était en entretien dans une armurerie de la place, pendant que Cissé Lô qui l’y avait amené, avait pris les airs pour Abujan où se trouve le parlement de la Cedeao. C’est son gardien qui a récupéré l’arme alors qu’il a été révisé. Malheureusement, le gardien a remis le chargeur. Et avant-hier, le fils de Cissé Lô, on ne sait pas trop comment, était en train de manipuler une arme qui, en fait, contenait une balle, dans sa chambre. Et l’irréparable faillit se produire. Pendant que le coup de feu partait, El Pistolero, lui, était en audience au Palais avec le Dircab de SMS. C’est de là qu’il a été alerté de ce qui venait de se passer chez lui avant qu’il ne rapplique ventre à terre. Nos capteurs soulignent en outre que la police a fait les constatations d’usage.

Source: Le Populaire

3 Commentaires

  1. sa ma way les walious comme el hadji malick sy , cheikh ahmadou bamba ba ,etc…. danioul gnanal sene doms, leurs petit fils et leurs arrières petits fils . il ne faut jamais les offenser.farba senghor en a subi les frais le 23 juin lui qui disait les marabouts ne doit pas faire de la politique . il a été humilie publiquement lui et sa fille sa maison incendiée.un conseil que je donne a ahmet Suzanne camara d etre poli enver les marabouts

  2. C’est bien les marabouts ces faux dévôts qui n’ont encore rien vu.Nul n’échappera au jugement du Vrai Juge qu’est leCréateur Suprême .En se comportant comme ils veulent , incendiant et passant sous silence ces actes infamants d?lictuels , ils croient cheminer sur les sentieux ô combien rudes de Mame Bamba (ra).le jugement du khalif aux noirs fumés sera rejugé et on verra s’il estpromis un paradis à ceux qui saccagent et spolient les biens d’autrui ou s’il est dit de rassembler des gens et de leur parler sans louer Allah(az) ni prier sur son Trés Béni messager.(sas)Tous vos débordements sont des outrages qui ont fini par ne plus scandaliser c’est cela être m’backé m’backé terroriser les Senegalais sans defense en se couvrant sous le label de Serigne Bamba (ra) qui lui était un homme de Dieu un Saint qui ne vous reconnaitra pas .les juifs ont été bernés par ces idées d’ètre les élus de Dieu et ont poussé le bouchon trés loin on connait la suite donc Attention! ! !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE