XALIMANEWS-L’ancien maire de la ville de Dakar souhaite une bonne fête d’Aïd El-Kébir à l’ensemble de la communauté musulmane et à toute la Oumah islamique. Khalifa Sall exhorte les Sénégalais « à prôner la paix et l’unité ».
« En ce jour de commémoration de l’Aid el Kebir en souvenir du sacrifice que Dieu demanda au prophète Ibrahim (as) pour éprouver sa foi, je souhaite une bonne fête à toute la Ummah islamique », déclare-t-il à travers un message publié sur les réseaux sociaux.
Le leader de Taxawou Senegaal a « conscience que les événements de ce début de mois, combinés au coût élevé de la vie rendent, pour certains d’entre nous, cette célébration difficile. »
« Toutefois, souvenons-nous que la Tabaski c’est aussi un moment d’introspection, de solidarité, de partage et de compassion », ajoute-t-il.
Dès lors, Khalifa Sall « exhorte chaque sénégalaise et chaque sénégalais à prôner la paix et l’unité afin qu’ensemble nous surmontions les nombreux défis auxquels notre nation fait face, dans le respect des droits de chacun et d’une prospérité partagée par tous. »