XALIMANEWS-Le Maire de Ziguinchor Ousmane Sonko a célébré avec les femmes la journée du 08 mars qui leur est dédiée, lors d’une cérémonie. Une occasion saisie par le maire de Ziguinchor pour rappeler la tentative de liquidation politique par le régime.
“Certaines personnes ont voulu attenter à ma vie à travers un complot qu’ils ont monté avec une femme, mais Dieu a tranché autrement”, a-t-il martelé, dans des propos relayés par VoxPopuli.
Par ailleurs, Ousmane Sonko dit avoir une histoire particulière avec le 8 mars.
“Détenu pendant 5 jours, j’ai recouvré ma liberté un jour du 8 mars, une date qui est devenue désormais symbolique pour moi”, a-t-il ajouté.
Le maire de Ziguinchor précise également que cette date du 8 mars est si importante pour lui et sa famille, car ce jour-là, Allah lui a donné un enfant né le 8 mars.
Déjà à l’Université Gaston Berger, Ousmane Sonko se dit être toujours enclin, avec des amis, à annihiler toute célébration de la journée du 8 mars organisée par ses camarades étudiantes.
Ousmane Sonko a aussi recouvré la liberté, lors des événements de mars dernier un 8 mars.
En tout cas Yolom Guénio ndaanaan la. Son Ndoye Bandit et son propre plaisir ont fait 14 morts. Yolom Guénio est tristement entré dans l’histoire politique du monde. Même DSK n’a pas fait mieux
Yolom Guénio bayyil doul ! C’est plutôt toi qui a utilisé et réutilisé comme un obsédé déchaîné les fesses d’une pauvre orpheline qui a l’âge de ton fils aîné Mohamed Sonko ! Dieu t’a plutôt déshabillé en plein jour et en réalité tu vis un véritable cauchemar à chaque fois que Adji Sarr parle ! Et dans sa dernière sortie, elle a tapé fort ! Cette fille ne te lâchera pas tant que justice ne lui est pas rendue. Et tôt ou tard ce viol indigne te rattrapera et te terrassera, soit au Sénégal soit à l’étranger… wiri wiri…