Centres de détention: les graves révélations d’un ex-détenu qui accablent Serigne Modou Kara
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés
XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...
Rien n’arrivera au principal concerné kara. Jusque-là aucun ministre ni celui de l’intérieur ni celui de la famille de la femme et de l’enfant (il y’aurait des ados de 17 ans) n’a pipe mot sur ce terrible scandale. Comment dans un état sérieux ces choses peuvent se passer sans qu’aucun organisme de défense et de sécurité ainsi que les droits de l’hommiste ne soit au courant. Vous verrez bientôt des gens de la classe politico-religieuse-griotique venir le défendre dans le but de le dédouaner et de mettre en accusation de pauvres innocents. J’imagine même que kara a appelé macky Sall pour en discuter dans une discussion animé d’éclats de rires pour dire que les seuls perdants restent ces jeunes dont la vie a été sacrifiée pour le plaisir et les pulsions de kara. Combien de jeunes en définitif sont décédés dans ces geôles? Aucune structure sanitaire de l’état n’était au courant? Très grave
Il faut regretter 1000 fois Abdou Diouf !! Si c’était avec lui Kara serait en ce moment même en prison et pour très très longtemps ! Imaginez que Kara réduise ainsi en esclavage des centaines de jeunes gens dans un autre pays ! Il serait fusillé direct si c’était aux USA, en Algérie ou au Rwanda ! J’espère que tous nos opposants, nos oustaz et nos société-civileurs vont aller massivement dans les médias pour dénoncer et condamner à haute voix Kara et Moustapha Sy et demander leur emprisonnement. Arrêtez votre indigne indignation sélective. On vous écoute…
Tu omets volontairement d’indexer ceux à qui ont paie mensuellement des millions de notre pauvre CFA pour s’occuper sans complaisance de la sécurité et des biens de tous les sénégalais en premier desquels ton gourou macky Sall. On n’a pas donné les moyens matériels et humains aux opposants pour assurer les droits et libertés des citoyens sénégalais, alors ils n’ont pas de compte à te rendre.