XALIMANEWS : A sa prise de parole lors de la cérémonie d’investiture de la coalition Benno Bokk Yakaar, le Président Macky Sall s’est engagé à développer 5 initiatives s’il est réélu à son poste.
La première initiative sera consacrée à la jeunesse, la seconde concerne l’économie sociale et solidaire, autour des acquis de la délégation à l’entrepreneuriat rapide (DER). La troisième initiative n’est autre que l’économie numérique inclusive. Les autres sont la transition agro-écologique et l’industrialisation. « Notre pays se situe aujourd’hui à un carrefour, nous savons que le développement industriel n’arrive jamais par accident. Avec les ressources pétrolières et gazières attendues dès 2021-2022, nous disposerons de plus de capacité pour accélérer notre rythme d’industrialisation, donc de transformation structurelle à travers des activités à plus forte valeur ajoutée et à contenu technologique plus élevée… » a dit Macky Sall.
La cérémonie vient de prendre fin et a vu la présence de nombreux chefs d’États africains.
Cérémonie d’investiture: Macky s’engage à developper 5 initiatives
Date:
trop de blabla, on le connais déjà, cet homme est pire que yahya Djammeh. le Sénégal veut juste un Homme de référence pour donner espoir au jeune constituant plus de 60% de la population.
C EST AUX JEUNES DE PRENDRE LEUR DESTIN EN MAINS EN VOTANT POUR DES GENS DIGNE YOU AME KADDOU, NEKK PATRIOTE, LIGUEYE POUR SENEGAL. PAS DES CORROMPU ET DES INCOMPETENS NEO COLONISE QUI NONT AUCUNE VISION A PART LEPPE.
Il va vendre ce qui nous reste à la France, mais heureusement qu’il lui reste que 82 jours au pouvoir. Sonko est le futur président du Sénégam
Future desillusion
Digue wone te defoko bo beugue digue wat douniuo fala khar ndax rewmi ngueni foyer c est pour les sénégalais yiyy bagne macky