spot_img

Cese : Abdoulaye Mamadou Guissé nommé Conseiller spécial du président

Date:

XALIMANEWS-Abdoulaye Mamadou Guissé est nommé Conseiller Spécial du président du conseil économique social et environnemental Abdoulaye Daouda Diallo. 

« Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance et mes remerciements les plus chaleureux au Président Abdoulaye Daouda Diallo pour la confiance placée sur ma personne. J’espère sincèrement lui faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités « , a réagi Abdoulaye Mamadou Guissé. 

Ce dernier a également rendu un hommage au Président Macky Sall à qui il exprime sa profonde gratitude pour tout ce qu’il a eu à œuvrer pour le triomphe de la dignité, du courage et de la noblesse au cœur d’une république debout dans toute sa splendeur.

« Au président du conseil économique social et environnemental (CESE) et par cet acte hautement significatif  à mon égard, Abdoulaye Daouda Diallo vient de confirmer son rôle fédérateur et de soutien sans faille dans la lutte quotidienne de notre parti politique Fulla Ak Fayda pour la restauration de la culture républicaine et des réflexes démocratiques dans le pays du président Macky Sall », ajoute-t-il. 

3 Commentaires

  1. Récompense pour avoir appelé à TUER OUSMANE SONKO !!! Voilà la preuve du régime dictateur et décadent de macky sall. Même les mal-propres comme ce guisse vont y entrer et être célébré sous l’aune de la honte, déshonneur et de l’indignité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...