Me El Hadj Diouf a annoncé, hier, que Frank Timiss risque de poursuivre le Burkina Faso face aux allégations faisant état d’une enquête parlementaire sur sa personne pour des poursuites judiciaires. «C’est Timis qui risque de poursuivre le gouvernement burkinabé. Il n’y a aucune poursuite pénale contre Timis. Au contraire, c’est Timis qui risque de poursuivre le gouvernement burkinabé qui dit que c’est Blaise Compaoré qui avait signé le contrat en oubliant la continuité de l’Etat. Si le Burkina ne laisse pas Timis corporation continuer, c’est Timis qui va poursuivre le Burkina», a confié l’avocat de Timis. Il ajoute que « c’est l’actuel gouvernement de Christian Marc Kaboré qui a mis des obstacles au contrat signé par l’Etat burkinabé et Frank Timis. Aujourd’hui il y a blocage. S’il y a poursuite, c’est Timis qui va poursuivre. Maintenant, qu’il y ait une commission d’enquête et que les gens s’informent c’est normal. Il y a une fédération mondiale anti Timis au Sénégal. Ces gens-là vont tomber un à un parce que ce sont des crétins».
Source : Le Populaire
Un vrai nullard ce vilain Elhadji Diouf. On ne dit jamais « qui risque de… », on dit « qui pourrait…. ». Lorsqu’on dit « risquer »; c’est toujours quand il y’a un prejudice qui pourrait en decouler. Un vrai hableur, vide comme un tonneau, opportuniste et vulgaire.
N est ce pas un signe de declin ?
Il s en suivra d autres jusqu a ce
que l obscurite totale de la nuit efface
Sa trace crespuculaire . Ainsi va le
Destin du crepuscule .
Sa confrontation avec la lumiere lui
sera fatale .(interpretation symbole)
Au moins Me Elhadj Diouf sera un exemple pour les générations actuelles et celles à venir de comment, avec de l’argent, on retourne des fils de l’Afrique contre l’Afrique.