C’est une défaite  »amère », selon Alain Giresse

Date:

Le sélectionneur national Alain Giresse a qualifié la défaite (0-1) concédée par les Lions contre la Tunisie ‘’d’amère’’, relevant toutefois que pour n’avoir pas marqué, le Sénégal s’est exposé à ce but de la dernière minute.

‘’C’est difficile de perdre dans ces conditions sur un match qu’on a maîtrisé. Mais c’est la loi du football. Quand on ne marque pas, on s’expose et c’est ce qui nous est arrivé ce soir’’, a dit le technicien français, mercredi à Monastir, en conférence.

Sur le plan de l’engagement et du contenu, il a indiqué n’avoir rien à reprocher aux joueurs qui ont fait ce qu’ils avaient à faire.

‘’Maintenant, il faut dissiper cette déception pour aller chercher les points qu’il nous faut pour la qualification’’, a dit le sélectionneur qui a préféré ne pas commenter le parcours de ses adversaires de poule.

Avec cette défaite (0-1), le Sénégal reste bloqué à sept points, à un petit point de l’Egypte, son prochain adversaire. En gagnant 2-0 devant les Zèbres du Botswana, les pharaons se donnent le droit de rêver d’une qualification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE