Je soupçonne ma femme avec un policier
Xalima news – Alors qu’il n’avait pas fini de ruminer sa colère contre son ex employeur, Kakatar, par ailleurs président de l’Association des maris battus, doit faire face aux frasques de son épouse, qui est en traine de lui en faire voir de toutes les couleurs, révèle-t-il.
D’après l’artiste comédien, sa femme ne cesse de lui mener la vie dure, de par son comportement répréhensible. Disciple de Bacchus et adepte de ganja, cette dernière ne cesse de troubler la quiétude de la maison quand elle est ivre. De guerre lasse, Kakatar renseigne qu’il a déposé au commissariat du point E, une plainte enregistrée sous la mention : MT=4021 /C.P.E … contre son épouse A. M.
Dans sa plainte, l’artiste reprochait à sa dame ses sorties nocturnes, ses absences du foyer conjugal pour plusieurs jours, sans concertation aucune, ni permission de sa part. [xalima.com] « A chaque fois, elle revenait saoule et proférait des menaces et des injures à l’endroit de tout le monde, de la manière la plus rétrograde« , se plaint Kakatar.
Il était également question dans la plainte déposée par l’artiste contre sa femme, d’un sachet de chanvre qu’il déclare avoir découvert dans leur chambre, et qui appartiendrait à sa dame. Ainsi, ce dossier avait-il été transféré à un agent, pour le suivi et l’enquête, fait savoir Forster. Après plus d’une semaine d’attente, le limier a entendu le couple dans les locaux du commissariat, narre -t-il. Suite à cela, l’enquêteur lui aurait demandé de partir tout en retenant son épouse pour les besoins de l’enquête et les procédures usuelles. Mais, dans la soirée de ce même jour, son épouse est revenu au domicile conjugal pour ramasser quelques affaires personnelles, avant de disparaitre, explique t-il dans la plainte dont nous avons obtenu copie.
La situation dans son foyer continuant à se dégrader, il s’en est ouvert de nouveau à l’enquêteur, car elle se savait protégée en haut lieu. Poursuivant, il soutient qu’il avait entre temps été informé par un homme qu’il suspectait être parmi les amants de son épouse. Que le même policier enquêteur avait emmené cette dernière dans un célèbre hôtel situé sur la route de Ouakam, et que son informateur les aurait vus de ses propres yeux, et n’avait pas manqué de tancer vertement sa femme. C’est pourquoi, il souhaite qu’une enquête qui tienne compte de toutes ces informations, soit ouverte pour résoudre définitivement ce problème entre lui et son épouse, qui s’aggrave de jour en jour. Parce que, déclare t-il, il se sent de moins en moins en sécurité chez lui, de même que ses enfants et toute sa famille, étant donné que son épouse leur fait vivre un enfer permanent.
Charles Forster nous informe qu’il a saisi la toute nouvelle Directrice Générale de la Police nationale (Dgpn) Anna Sémou FAYE, pour qu’elle réagisse.
LA TRIBUNE