Le leader du Fsd/Bj est venu assister au dernier vendredi rouge organisé à la Médina par le maire Bamba Fall. Pendant sa prise de parole, le député Cheikh Bamba Dieye a fait une grosse révélation sur la gabegie du régime en place. « Pendant ces 5 ans de règne Macky Sall a consommé 104 milliards Fcfa en fonds politiques. Cet argent qui devait servir à subvenir aux besoins de Sénégalais dans le besoin, Macky Sall s’en est servi pour détruire des partis , corrompre des magistrats et acheter des alliés », a-t-il déclaré.
Avec pressafrik
CBD le ministron le plus nul et insignifiant de la Republik. Un has been sans sel.Amoulo khorom.tapette.
Pourquoi les politiciens senegalais pensent que les citoyens senegalais sont achetables.Qu ils sont des corrompus.Qu Ils ne réagissent que devant l argent.
Ils n accusent pas le corrupteur désigné ici Macky Sall,Mais plutôt la légèreté des senegalais,iront ils jusqu a accuser les vrais destinataires de cet argent qui sont moins le senegalais moyen mais des religieux devant qui ces mêmes politiciens vont se courber à la moindre occasion.
Last,ces politiciens se croient au dessus des lois,Ils ne parlent de problèmes Dans la justice que lorsqu Un des leurs est mis en cause,les senegalais ordinaires pour eux sont les vrais justiciables.
parce qu’ils sont achetables et achetés