« La brouille n’a été que ponctuelle, cela procède du décret divin, ce qui n’entame en rien mes liens avec Macky Sall que cela soit entendu et dit pour toujours. Je n’ai rien contre Macky Sall, le président de la République. Que personne n’entende poser des problèmes entre lui et moi. Nous avons eu un compagnonnage qui reste dans l’esprit fertile des gens de bonne foi. Que les gens n’entachent pas ma foi, Dieu en a décidé ainsi », a rappelé Cheikh Béthio, guide des Thiantacounes, lors du Gamou célébré dimanche dernier à Madinatoul Salam.
Interpellé sur le double meurtre qui a eu lieu à Madinatoul Salam et la sortie récente de certains familles de ses disciples placés sous mandat de dépôt dans cette affaire, qui se sont plaint d’être abandonnés en prison alors que leur guide est libre, Serigne Cheikh Béthio de répondre: « ils ont été arrêtés comme moi je l’ai été. c’est le décret divin. Ils ont commis une faute comme j’ai eu à être accusé d’en avoir commis. La justice s’en charge et ce n’est pas mon domaine. Attendons de voir comment ça va se passer ».
Senego
çA S’APPELLE ÊTRE UN LÂCHE.
MAIS C’EST UNE BONNE LEçON POUR CES IDIOTS QUI VEULENT ALLER AU PARADIS EN SUIVANT BÊTEMENT UN DANSEUR DE LEUMBEUL,ADEPTE DES BELLES DRIANKES.
Alors vous voulez dire que c’est Macky qui a emprisonné ces talibés?