Cheikh Béthio, fraichement revenu de Paris où il a séjourné pour des raisons de santé a été reçu par Serigne Sidi Mokhtar Mbacké ce samedi. La visite a eu lieu un peu avant la prière du crépuscule au domicile du Khalife situé sur la route de Darou Moukhty .Prenant la parole, le guide religieux des thiantacônes est revenu sur ses traitements médicaux en France. « J’ai subi une double opération du cœur. Je suis certain que c’est grâce à vos prières que je m’en suis sorti sain et sauf » explique le Cheikh avant de s’excuser pour n’être jamais venu le voir depuis la disparition de Serigne Bara.
Serigne Sidi Mokhtar Mbacké le remerciera de l’attachement qu’il porte en sa personne. « Je sais à quel point vous tenez à moi. Je sais aussi les types de relations que vous avez entretenus avec Serigne Saliou. Rien que pour cela, j’ai envers vous une estime profonde ». Le chef religieux remettra à son hôte un boubou.
Appel-Touba
T’es-tu juste poser la question de savoir combien de fois a-t-on dû opéré combien de cœurs à cause de toutes tes bêtises