L’ex Président directeur général du défunt groupe de presse Cd Média-Group, Cheikh Diallo n’a pas attendu longtemps hier à la (Crei) pour justifier que ce groupe appartient bien à Karim Wade.
C’est dans un mémorandum, transmis aux juges d’instruction de la Commission d’instruction de la Cour de répression et de l’enrichissement illicite (Crei). Il était daté du 9 avril, bien avant son face à face avec Karim Wade hier. Selon Cheikh Diallo repris par Libération, « Cd Média Groupe (éditeur du journal « Le Pays » et le site le senegalais.net) fait partie du patrimoine personnel de Monsieur Karim Wade ». Visiblement peu étonné, M Diallo a soutenu ce journal que la stratégie de Karim Wade consiste à refuser catégoriquement l’évidence, et à se défausser lourdement sur les autres, se manifeste en mars 2013, dès la première mise en demeure du Procureur spécial près la (Crei) à lui adressé…
Par Setal.net
mais tous ses homme politiques du Senegal ont des groupe de presse,pourquoi pas Karim. macky a liberation,bara tall le populaire,tanor sud quotidien etc…
Ce Cheikh Diallo est un vendu. Un vrai traitre
Il merite 20 ans de prison ce Voleur et pourtant il disait que c etait pas son group de presse
mais tout le monde savai que diallo travaill pour karim c,etai sont colobarateur direct