XALIMA NEWS – Le maire de Ndindy en outre député socialiste, Cheikh Seck s’en est violemment pris à Khalifa Sall et compagnie (Bamba Fall, Barthélémy Dias et autres). Selon le maire socialiste la responsabilité n’incombe pas à Khalifa Sall et son groupe de « déterminer la position du parti sur certains sujets ». Il fait allusion aux prochaines législatives que le Ps vivra surement aux cotés de ses alliés. Une décision qui ne plait sans doute à Khalifa Sall mais comme le rappelle Cheikh Seck « Nous y sommes et nous y plaisons » mais le dernier mot revient à la base qui au moment opportun se prononcera sur la stratégie à adopter pour ces législatives.
Évoquantla visite du maire de Dakar à Ndindy, le maire Cheikh Seck affirme que Khalifa Sall n’était pas dans sa commune. Il a répondu à l’invitation de Serigne Abdou Karim Mbacké dans un autre quartier de Ndindy. Des propos rapportés par L’Observateur.
Cheikh Seck: « Khalifa Sall et Cie n’ont pas à déterminer la position du parti sur certains sujets »
Date:
Serigne bi Seck Khalifa sall n’est pas ton ennemi.
Je vois une haine injustifiable dans tes propos. Calme toi et discute avec ton camarade de parti.
cheikh seck va te faire foutre tu n’as rien n’a dire c’est aujourd’hui que tu connais Tanor ce siboroukate tous les problèmes que tu as eu au ps c’est khalifa sall qui t’aidait à résoudre tes problèmes politiques au sein du PS ferme ta gueule espèce soukhloukate