Proclamation des résultats provisoires: Ousmane Sonko se prononce
3 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
BOF !!!!
Rien à attendre de vrai dans les conférences de presse de Ousmane Sonko, le Monsieur Fake News, Preuves invisibles, chiffres farfelus, Atlas/Mercalex.
Il va comme à l’accoutumée insulter tout le monde, accuser tout le monde de fraude, mais se dispensera comme toujours d’apporter la moindre preuve ou début de preuve.
Maintenant que les élections sont derrière nous, qu’il aille répondre à la commission d’enquête parlementaire sur les 94 milliards / Atlas / Mercalex.
Si il détient bel et bien les preuves comme il le dit, il ne risque absolument rien. Au contraire il en sortira crédibilisé. Dans le cas contraire, on n’a qu’à le foutre au gnouf en guise d’exemple pour les autres bonimenteurs.
A bon entendeur
SPECTATEUR
Toi là tu es un sacré kon. Concernant les affaires, il y a ou pas une justice au Sénégal ? On verra bien si le procureur se saisira de cette affaire ou pas, on verra aussi de ce qu’adviendra leur soit disant commission d’enquête parlementaire. La vérité est que Ousmane Sonko a dénoncé des malversations et depuis plus de six mois aucune plainte contre lui. Si ce n’était pas vrai, quelle est la logique ? Sonko a mené une belle campagne, il a été le meilleur candidat lors de cette élection. Il lui manquait juste les moyens, et un peu de temps pour être partout. La jeunesses est avec lui. Ses idées et ses propositions sont les seules qui pourraient sortir un jour le Sénégal de l’ornière. Tant qu’on appliquera pas ce qu’il dit, eh bien, je pense que l’exil de masse des Sénégalais va se poursuivre, vers des prairies qui elles, appliquent ses propositions.. Toi même j’ai la vague impression que tu vis à l’étranger…
Dans une Démocratie limpide du type qu’il en existe en France, Ousmane SONKO qui est majoritaire au Sénégal battrait sans ambages tout le monde au Sénégal. C’est sûr et certain !!!…
Nous continuerons de cheminer avec le Président Ousmane SONKO et de le soutenir dans le Projet d’émancipation économique et sociale des Sénégalais et du Sénégal…
Vive PASTEF-LES PATRIOTES !!!
Vive le Président Ousmane SONKO !!!
Vive le Sénégal !!!