Cherté du loyer au Sénégal : Macky Sall veut finaliser en urgence le nouveau dispositif national de régulation et de contrôle des loyers !

Date:

XALIMANEWS-La cherté du loyer au Sénégal plus particulièrement à Dakar est au cœur des discussions des Sénégalais. Après Aminata Assome Diatta qui a annoncé, mardi, qu’elle allait proposer la mise en place d’un Observatoire dédié aux questions du loyer compte tenu de la complexité de la question et de son importance. 

Le président Macky Sall, a quant à lui insisté, mercredi en Conseil des ministres, sur ‘’l’urgence de finaliser, d’ici fin décembre 2021, l’entrée en vigueur du nouveau dispositif national de régulation et de contrôle des loyers’’.

En dépit de l’adoption et de la promulgation en 2014 d’une loi sur la baisse des loyers, les locataires et les associations de consommateurs se plaignent souvent d’une hausse régulière des loyers.

1 COMMENTAIRE

  1. Cela veut dire que tu as lamentablement echoue sur tes decrets de 2014. Un pays ne se gouverne pas par amateurisme. Une loi doit etre faite pour tenir dans le temps et non pour de la propagande politique. Macky sall est juste incompetent et incapable de regler les problemes socio economiques des senegalais. Il se fait tard de le bouter dehors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Kaolack : Bassirou Diomaye Faye bat Serigne Mboup dans son centre et arrive en tête des tendances

XALIMANEWS- Voici les premières tendances à Kaolack.KaolackCentre sengane...

Diaspora : A Bordeaux, Bassirou Diomaye Faye arrive largement en tête

XALIMANEWS- Voici les résultats du vote à Bordeaux.Centre...

Commune de Dakar-Biscuiterie : Voici les premières tendances du vote

XALIMANEWS- Voici les résultats du Centre Ouagou niayes 2Bureau...

Touba donne ses premiers résultats

XALIMANEWS- Voici les premiers résultats à Touba.oubaCentre ndam...