Chronique de Pape Alé Niang de ce mercredi 26 avril 2017 – Khalifa Sall, un détenu politique
Chronique de Pape Alé Niang de ce mercredi 26 avril 2017 – Khalifa Sall, un détenu politique
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Merci pape ale niang
pape Ale, Pape Alé, Pape Alé!!!
Tu te dis journaliste, alors fais des investigations sérieuses et des enquêtes documentées. Présentes les avantages et les inconvénients de chaque sujet que tu soulèves et laisse les auditeurs, les téléspectateurs et les lecteurs se faire leur propre opinion c’est ca le professionnalisme et l’éthique. Vouloir faire partager coute coute ses propres idées, cela s’appelle la dictature ou tout au moins la propagande, et ce n’est pas ton rôle de « journaliste ». A moins que tu ne soit qu’un simple Animateur d’émissions. C’est très facile de se mettre derrière un micro et de déblatérer et d’ergoter sur tout sans être spécialiste de rien du tout. Se faire féliciter par les personnes qui partagent ton avis et croire qu’on détient la science infuse, c’est faire preuve de manque discernement et de modestie.
Soyons serieur,l’injustice a commencè depuis Karim est que vous etiez tous sous silence.d’ailleur je suis convaincu que si la preuve de fausse facture fournie sur Khalifa etè portè dans les dosiers d’accusation de Karim vous demanderez sa mort en prison.autre chose vous toujour interpreter son isolement,son exilecomme un complot.
geume lêne sêne bopou té wakh aye wolofe bala gêni wakh dara
Senegalais soyez objectifs et arrêtez de défendre les politiciens.
Pape Ale Niang il dit et confirmé,avoir ses preuves mais comme l a dit si bien dit le second intervenant,il a fait sa conclusion qu il partage avec ce qui croient en ses analyses.Le suivant ramène tout au cas de Karim Wade,pour déplorer l attitude des journalistes .
Quand est ce que les journalistes senegalais s intéresseront à ce que le Peuple perd Dans ces détournements ?
Quand est qu ils se mettront exclusivement au service de l information objective,rigoureuse,sans coloration partisane.
Comment peut on défendre un politicien senegalais,jurer de son innocence ,sur la base seulement de ses dires?
Les politiciens disent ils la vérité en général ?
Respectent ils leurs promesses?
Ont ils le sens de l éthique ?
On fragilise nos institutions au lieu de les parfaire en remettant en cause leurcredibilite que lorsque des politiciens,marabouts ou célébrités comme ces journalists ,ont des problèmes avec la justice.
Encouragements à Pape Alé qui nous permet d’être au courant de beaucoup de non dits dans la république. C’est un lanceur d’alerte. Pape Alé, il faudra revenir sur les immeubles inoccupés des HLM maristes qui risquent de s’écrouler un jour. J’ai alerté en vain sur les réseaux.
Pape Alé Niang tes manipulations ne passeront pas ! Pourquoi tu dis que tu ne veux pas évoquer le fonds du dossier de Khalifa Sall ? C’est de la fumisterie, de la démagogie et de la manipulation. Car tu sais très bien qu’il y a des charges très sérieuses et documentées contre Khalifa Sall. Tu sais très bien que sa seule chance de sortir de prison de déposer une caution. Tu défends l’impunité dans ce pays et c’est honteux et décevant de ta part. Où sont tes valeurs de transparence et de gestion honnête des biens publics ? En réalité tu ne prêche que pour tes propres intérêts. Les gens avertis à Dakar savent que le site Dakar Matin que tu gères avec Sonko a longtemps bénéficié de versements de la Caisse d’avance sans jamais le rendre public. Donc on connait le but de ton acharnement sur Macky et sur la justice sénégalaise. Tu es loin d’être un modèle sur plusieurs plans Pape Alé Niang…
Lyy ku maka wa xonn mawedike way niom dyna nie reethe ndie xallnan