XALIMANEWS- A l’heure du compte à rebours concernant la maladie du Covid 19 qui affecte le monde et vient de toucher le Sénégal, Pape Alé Niang interpelle l’opinion sur la diversion menée par la mouvance présidentielle. Non sans aviser sur une menace réelle concernant le mal chinois, il dénonce, par ailleurs, « le coronavirus politique » qui sévit dans ce pays avec une première victime en la personne du président Macky Sall. Abordant notamment la question du 3ème mandat, Pape Alé est convaincu d’une malhonnêteté politique qui ne dit pas son nom et prépare, selon lui, les sénégalais à un hold up à l’encontre de la Constitution, au regard des derniers propos de Macky Sall et son entourage sur la question du 3ème mandat. Par ailleurs, il annonce une nébuleuse sur la vente de voitures aux institutions étatiques et promet d’y revenir, très prochainement.
Chronique du mercredi : Pape Alé est convaincu de l’entrée d’une forme de coronavirus au Sénégal…
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Pape Alé Niang est vraiment pathétique ! Au leu de faire une chronique sur le coronavirus pour sensibiliser les sénégalais sur le sujet qui les intéresse le plus aujourd’hui, tu te ridiculises sur le Fake News du stupide « 3e mandat » ! Seuls les faiseurs de malin et les paresseux divertissent les gens sur ce sujet. Quand on n’a rien d’utile à dire pour les populations, on la ferme ! Spéculation politicienne rek matin midi soir, alors que les sujets sérieux sont là ! Tout cela pour détourner les sénégalais de tes propres irresponsabilités sur la corniche…
Lemzo le pitoyable, l’homme a la plume coronavirusee.L »actualute c’est tout cela.Pape Ale n’a rien a dire a ce sujet.Il est comme toi,quelle responsabilite veux-tu lui donner ?Pape Ale en tant qu’intitui personae n’est responsable d’aucune structure ou station a responsabilite administrative ou publique.Il a juste en bandouliere son engagement patriotique qu’il illustre a travers s profession.Lemzo tu es insipide.