XALIMANEWS : Moustapha Cissé Lô, qui tenait un meeting de remerciement à Yoff, a fait, selon Source A, une grosse révélation : « Si Khalifa Sall et Karim Wade faisaient partie des candidats du scrutin du 24 février 2019, Macky Sall irait au second tour ».
Le président du Parlement de la Cedeao, qui revendique avec l’ancien Dage de la présidence Abdoulaye Ndour la victoire de Dakar, déclare avoir injecté 300 millions Fcfa et loué des voitures pour faire gagner son candidat Macky Sall.
Date:
cette personne doit etre accompagner de 10 personnes ou de chercher un porte parole
Avec des SI, on le sait qu’on Pourrait mettre le monde entier dans une bouteille
karime et khalifa present election 2019 president macky sall gagnera des le premiere toure cisse lo arrete de dire si karim et khalifa l amene president macky 2e toure c est faux kalifa et karim ne represent rien au senegal
Il a raison CISSE LO, that’s why on les a foutu en taule et tout le monde le sait.. Il dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Léppay leer insha Allah,les langues vont se délier one by one
Il a raison CISSE LO, that’s why on les a foutu en taule et tout le monde le sait.. Il dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Léppay leer insha Allah,les langues vont se délier one by one.
Il a raison CISSE LO, il n’a fait que dire tout haut ce que les autres disent tout bas. That’s why on les a foutu en taule. Lepp dina leer insha Allah, les langues vont toutes se délier one by one.
A cause de ses idioties Macky a perdu touba mbacke et diourbel