Cités « Sicap Touba », « Sicap Saly », « Sicap Diass » et « Sicap Thiès Pyrotechnique »: 2,381 milliards de FCFA « dépensés » pour des projets en toc.

Date:

XALIMANEWS – Les épisodes sur la bamboula foncière et financière qui a sévi au Sénégal sont loin de connaître leur épilogue.

Selon les informations de Libération, le projet Sicap Touba » qui tourne autour de 585.360.000 FCFA sortis connaît des travaux à l’arrêt.De plus, aucun document sur l’état de réalisation technique et financière.

Pour le projet « Sicap Saly »: 417.679.111 FCFA « dont la destination n’a pas été précisé » sortis, es travaux n’ont jamais démarré.

Quid du projet « Sicap Diass » lequel, financé à hauteur de 127.368.920 FCFA, a connu le même sort. Pire, il n’y a pas un logement sur les 2510 prévus.

En ce qui concerne le projet Sicap « Thiès Pyrotechnique »: de présumés investissements d’un montant de 1.251.354.164 FCFA « dont l’objet n’a pas été décliné », on ne trouve rien sur le site.

Le même sort est aussi réservé au projet « Tour de Liberté 1 ». Celui- là même qui a enregistré de nombreuses missions en Chine tous frais payés pour une légende.

Libération

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Baisse du poids du sac de sucre, de riz et d’huile : Les boutiquiers alertent sur une pénurie 

XALIMANEWS-Le nouveau régime s'est immédiatement engagé à réduire le...

Ucad: Des étudiants comptent paralyser les cours

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le Collectif des Masters a encore...

Affaire Boffa-Bayotte : le procès en appel s’ouvre demain

XALIMANEWS: Le procès en appel de l’affaire de la...