spot_img

Clin d’oeil d’Aziz Diop du Pds à Idrissa Seck

Date:

Le comité directeur du Pds de jeudi dernier, a été l’occasion pour Abdou Aziz Diop, le Président de la Fédération nationale des Cadres libéraux et proche d’Oumar Sarr, de faire un clin d’oeil à Idrissa Seck, qui à ses yeux, « a été fabriqué par le Pds« . Il parlait bien évidemment de retrouvaille de la famille libérale.

Le second clin d’oeil après celui d’Oumar Sarr, coordonnateur désigné du parti par Abdoulaye Wade qui, récemment sur la 2STV, a lancé un appel à Idrissa Seck, estimant qu’il ne voyait pas d’un mauvais œil, une alliance avec ce dernier pour « combattre le régime actuel« .

Un clin d’oeil qui a fait suite à une sortie d’Idrissa Seck, au cours de laquelle, il disait qu’il « récupérerait des éléments du parti Démocratique puisqu’il n’en est jamais sorti« , « chassé qu’il a été » du Pds.

Un appel qui intervient en tout cas à un moment où le Pds fait sa traversée du désert dans un contexte de traque des biens mal acquis ou le parti risque d’être décapité de ce qu’il compte de responsables ; et où également, la bateau Pds cherche désespérément capitaine.

Pour rappel, au cours de l’une de ses toutes premières sorties, Idrissa Seck avait demandé à ce que les droits des personnes qui font l’objet d’audition dans le cadre de la traque des biens mal acquis, faisant allusion à son propre dans l’affaire des chantiers de Thies. On comprend bien que c’était un clin d’œil au Pds.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...