Coalition JOTNA : aucune organisation n’a rejoint un parti de l’opposition

Date:

XALIMANEWS-La Coalition JOTNA a sorti un communiqué pour démentir l’information selon laquelle une organisation dénommée ASVIE, aurait quitté la coalition pour rejoindre un parti de l’opposition.

In extenso

Par le présent communiqué, la Coalition JOTNA compte rétablir la vérité suite à une parution spécieuse dans le Quotidien en date du 13 avril 2021. L’information en question faisait état d’une organisation dénommée ASVIE qui était affiliée à la Coalition JOTNA et qui  l’aurait quittée pour rejoindre un parti de l’opposition.

Notre coalition déclare que depuis l’assemblée générale constitutive en date du 31 août 2019 et jusqu’à ce jour qu’il n’y a eu aucune entité du nom de ASVIE dans ses rangs. Ainsi l’ information donnée est tout simplement fausse. La Coalition JOTNA informe d’ailleurs que depuis Novembre 2020, six (6) nouvelles organisations sont venues renforcer les rangs de la coalition qui continue à s’inscrire dans un élan de massification et d’élargissement sur tout le territoire national et dans la diaspora.

La Coalition JOTNA appelle à la vigilance contre toutes les tentatives de  désinformation et invite la presse à un traitement plus juste de l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Campagne : Amadou Ba égratigne Diomaye et Sonko

XALIMANEWS- La réponse de Amadou Ba aux attaques de...

Samuel Sarr vote Amadou Ba

XALIMANEWS- Samuel Sarr et son parti LSS (Parti Libéral...

Campagne électorale : Audience du journal de la campagne par candidat (vues cumulées du 10 au 13 mars 2024)

XALIMANEWS- Cette semaine, le magazine Jeune Afrique a établi...