Colloque international de Lomé: Sonko parle du nouvel avion présidentiel et vilipende Macky

Date:

XALIMANEWS- Ousmane Sonko qui participait au Colloque international de Lomé via zoom a parlé de l’avion présidentiel acheté par le Sénégal: « que nos chefs d’Etat identifient de mauvaises priorités d’investissement, qui coutent un endettement extrêmement lourd pour le pays, revenir ensuite pleurnicher pour l’annulation de cette dette et à côté, aller acheter, en moins de 10 ans, deux avions de commandement, ça ce n’est pas la responsabilité de la monnaie, je suis désolé, il faut l’assumer également », a indiqué le leader de Pastef

2 Commentaires

  1. MDR !!! C’est ça un « colloque » où des intellectuels sont censés réfléchir sur l’économie africaine ?? On est vraiment mal barrés en Afrique avec des politichiens comme Yolom Guénio qui, dans la vie réelle, sont de véritables contre-modèles sur tous les plans ! Des menteurs, des manipulateurs, des sanguinaires, des violeurs, des corrompus, des apatrides et tout ! Heureusement que ce grand « colloque » se tient au… Togo. Putain qu’on est mal barrés…

  2. La disposition des drapeaux du Sénégal et de l’UA est une faute très grave pour quelqu’un qui aspire à devenir PR du Sénégal. Il n’est pas cultivé et il n’est pas intelligent. C’est un populiste idiot que l’on veut nous vendre. Au fait la presse du jour n’a presque pas parlé de son intervention durant ce colloque sur l’Eco, un flop pour OS. Lui dont les fanatisés jubilaient que leur gourou soit invité à intervenir devant un panel d’intellectuels africains. J’avais prédit que s’il y allait, il allait être laminé. Il n’a pas été laminé, il a fait un flop: un HS quoi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE