XALIMANEWS : Le colonel Abdourahmane Kébé annonce quil déferrera à la convocation de la section de recherches. Cet ancien membre de Rewmi l’a dit à Saint-Louis aujourd’hui lors de la conférence de presse qu’il a tenu. « Il m’est demandé de me présenter à la section de recherches demain vendredi à 16h. Je vais déférer à la convocation à jour et à l’heure indiquée comme tout bon citoyen. Il n’est plus question de me coller le devoir de réserve. Il n’est pas pertinent de chercher à bâillonner un militaire à la retraite. C’est un manque de respect de restraindre le droit à un militaire qui a dignement servi sa nation. L’intimidation et l’acharnement qui est en train de se faire n’entacheront en rien à mon engagement citoyen… », a dit le colonel.
Colonel Kébé : « Il n’est pas pertinent de chercher à bâillonner un militaire à la retraite «
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Tu renonces a tes statut et tu fais ce que tu veux cest un choix
@lo…quel statut ? Un ancien colonel ne doit pas parler ou avoir des droits civiques dans sa société? Vs êtes tellement soumis et aplati comme un tapis que vous pensez que vivre c tout accepter … zéro éducation, zéro droit à la santé, zéro travail ….juste des esclaves ! Réveil toi !
Un vrai officier doit être plus responsable que ce colonel…
N’importe quoi.Ce colonel a battu tous les fronts.C’est pourquoi il a ete eleve a ce grade qu’il n’a pas usurpe.Respectez ce colonel que je ne connais meme pas.
Vous ne regardez pas les moeurs politiques des autres dont nous ne sommes que des pales copies.Leurs generaux,colonels,officiers de tous lescoros d’armee jusqu’aux chefs supremes des forces speciales prennene place dans les debats mediatiques,ecrivent des livres,animent des emissions…
Ce pauvre colonel a fait quoi?Militer dans l’opposition?Pensez a demain. Nous ne voys lapiderons pas.