Si le Comité directeur du Pds a fait le plein, hier, avec des responsables qui n’étaient pas souvent au rendez-vous, il y a eu des absences qui suscitent des interrogations. A en croire L’As, Aïda Mbodj, Babacar Gaye et Doudou Wade n’étaient pas à la réunion du parti. Les sources du journal susurrent qu’ils font partie du camp des radicaux qui ne veulent pas entendre le mot dialogue. Suffisant pour le journal d’avancer que le Président Macky Sall a réussi à diviser le Pds et l’opposition. Les libéraux n’ont, en effet, pas pu trouver un compromis autour de la motion proposée par Me Madické Niang.
leral
C’est quand meme triste que le PDS quy se targue d’être un grand parti quy malgré l’acharnement de M.S. sur ses cadres tombe dans le piégé de ce président manouvrier quy ne cherche qu’a lui administrer l’estocade fatale…si vous PDS participez a ce faux dialogue cèla veut dire que vous etes un parti de dupes ou certains mettent en avant leurs intérêts en les maquillant comme ceux du PDS. Vous etes amnésique ou masochiste ou vous voulez trompez le peuple et .Yl a réussi parce que la division quy s’est déjà installe sur la position a prendre en dit long.C’est triste. Aujourd’hui je continue a croire qu’une alliance autour de Ydyssa sec peut faire mouche.
Comment vous pouvez être aussi naïf pour croire que M.S. est sincère alors qu’yl vient de vous démontrer par le référendum truqué imposé en catimini suivi de l’humiliation de Aida Mbodj