spot_img

Comité directeur du PDS : Wade complètement démystifié et remis à sa place

Date:

Xalima news – Le putsch avorté contre Abdoul Aziz Diop et la Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL) fait toujours bruit dans les instances du PDS. En comité directeur, les intervenants se sont particulièrement défoulés sur le chantre du Sopi.

L’As rapporte dans sa livraison du jour que le responsable du PDS à Kaffrine et par ailleurs membre de la FNCL, Abdoulaye Sow a laissé éclater sa colère hier lors du comité directeur du PDS. Et c’est pour s’offusquer contre ce qu’il considère comme un manque de respect de l’ancien président de la République à son encontre. « Abdoulaye Wade dafa ma yapp (il n’a aucune considération pour moi) en me mettant derrière Lamine Bâ. Moi je ne réclame rien, car je suis né pour diriger en tant que petit-fils de Maba Diakhou Bâ. J’ai souffert pour ce parti. N’empêche, j’ai reçu le message de Me Wade et je respecte sa décision« , a-t-il souligné.

Faux, semble lui rétorquer, Abdou Khafor Touré qui considère que « Lamine Bâ n’a raconté que des contrevérités ». Pour lui, se présenter comme un pro-Karim au sein du PDS relève de la fumisterie.

Très virulent, Mamadou Lamine Keita abonde dans le même sens. « Ce qui s’est passé avec les cadres est de l’escroquerie politique », a-t-il dénoncé dans les colonnes de L’As.

Source: L’As

1 COMMENTAIRE

  1. Votre problème, c’est que Wade a toujours dirigé le PDS comme sa propriété personne et tout le monde faisait muut ou mott. Maintenant qu’il n’est plus au pouvoir, on ose le défier….
    Demandez aux autres Sophie Ndiaye Cissokho, JP Diaz, Ousmane Ngom,Idrissa Seck, Habib Sy et autres..
    Ceci dit, je trouve cette révolte tout à fait légitime!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...