Commission d’enquête: Aminata Touré répond Ousmane Sonko
Commission d’enquête: Aminata Touré répond Ousmane Sonko
7 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Hahahahaha, aprés le dieufour des marabouts, des journalistes, c’est au tour des ministres
Sonko est claire dans ces bottes. une plainte déposé sur la table du procureur depuis le 4 mai 2018, Mimi, toi qui était prompte à évoquer le procureur sur l’affaire de la CREI et de Khalifa Sall,
pourquoi on t’entend pas pour demander au procureur de s’auto-saisir et tu te précipite pour dire que c’est une affaire privé?
on comprend mieux pourquoi voulez tendre une piège à Sonko avec votre enfantillage de commission parlementaire pour étouffer rapidement le dossier.
Mais ça ne passera pas, Sonko dou sén morom, il y a qu’à voir les giffles qu’il est entrain de vous enchainer depuis le 16 Séptembre jusqu’à son Méga meeting en casamance
Cette commission d’enquête est tout juste une tentative de nous divertir et de calmer le jeu le temps d’aller aux élections. Pourquoi ne pas actionner la justice en procédure d’urgence comme vous savez le faire pour empêcher une candidature.
Depuis quand est-ce que l’assemblée nationale avec sa majorité mécanique est prompt à se mettre à la place du procureur?
Ne nous prenez pas pour des imbéciles. Un dossier aussi important: 94 milliards n’est pas 94 milles! Le procureur doit rapidement éclairer la situation pour envoyer ces taupes à Rebeuss!!! Il l’a pourtant été avec Khalifa Sall. Ou alors c’est une justice à deux vitesses?
Vive Sonko, vive Pastef les patriotes!!!
Le ridicule ne les tuera apparemment pas. Ce weekend comme par enchantement ils se donnent le mot d’ordre : commission d’enquête parlementaire. Cela ne marchera pas, la semaine prochaine il faudra bien trouver autre chose. Vous allez bientôt épuiser vos cartouche. Un régime basé sur le mensonge s’effondre par la mise à nu des mensonges et l’éclatement de la vérité.
Moi je suis d’accord avec une commission parlementaire. Mais elle va se pencher sur quoi et sur qui ? Sonko ? On lui reproche quoi ? C’est clair que lui n’a rien détourné ! Une commission parlementaire devrait effectivement auditionner Amadou Ba et Mamour Diallo à qui on a confié la gestion de ce secteur et qui se sont adonnés à des malversations. Que ce soit net et précis, Sonko pourrait être entendu en tant que témoin, mais c’est ceux qui ont fait des magouilles qui sont les premiers à devoir se justifier. Amadou Ba et Mamour Diallo doivent s’expliquer sur leurs mensonges dans ce dossier. C’est ça la logique. Le reste n’est que diversion. Sonko est dans le coeur des Sénégalais, et ce n’est pas ce cinéma qui va le détourner de sa noble mission. Nous exigerons toute la lumière dans ce dossier que l’Assemblée le veuille ou non. Si vous prenez les Sénégalais pour des idiots, vous vous trompez !
Clair comme l’eau de roche ! Je vous dis que Sonko Fusilleur aura des problèmes dès après les élections. Toute cette histoire de procureur est du bluff ! Sa stratégie est de se faire convoquer par le procurer puis de crier dès le lendemain à la cabale politique, comme l’a fait son ami Khalifa Sall. L’État a superbement évité de tomber dans le piège. Tout le Sénégal a compris le jeu de M. 12% ! Comme il est coincé de toutes parts aujourd’hui, soit il fuit dans les régions, soit il essaie d’orienter l’opinion vers son sport favori : la victimisation. Tu es un député, l’Assemblée nationale qui t’emploie et te paie te demande de t’expliquer devant une commission parlementaire, et tu refuses. Quoi de plus normal si tu respectes les Sénégalais ? Le dégonflement commence….
lol lol lol le maquis et les maquisards soit ils mentent soit ils volent. Vous vous disez « majoritaires » et vous parlez de Sonko matin midi soir. Vous n’etes meme coherent avec vous meme. Si vous aviez quelque chose sur Sonko y a longtemps qu’il serait en prison. Continuer d’insulter votre intelligence.
Pauvre mimi,minable mimi,regarde ce que tu deviens . C est triste ce qui t arrive.