Xalima a reçu un communiqué de la présidence: voici sa teneur
Le quotidien La Tribune a fait état, dans sa publication de ce mardi 17 septembre 2013, d’une brouille entre M. le Président de la République et Mme la ministre de l’Urbanisme, concernant une demande « d’audit » sur le lotissement de terrains jouxtant la Foire de Dakar. Le journaliste affirme que la ministre Khoudia Mbaye, « qui a informé le Conseil de sa volonté, a été automatiquement stoppée par la Présidence ».
Il s’agit d’informations contrefaites et d’accusations graves qui n’ont aucun fondement. A aucun moment, le Chef de l’Etat n’a été saisi d’une telle question, qui n’a jamais été évoquée en Conseil des ministres. Le Président Macky Sall, qui fait tous les jours la preuve de son engagement en faveur de la Bonne gouvernance, n’a jamais évoqué un tel sujet avec le professeur Abdoulaye Bathily, connu pour sa fermeté quant aux questions ci-?avant évoquées.
Il est enfin regrettable qu’avant de porter de telles accusations contre le Chef de l’Etat, le journaliste n’ait pas saisi la Présidence de la République, à l’effet de vérifier la véracité de ses propos.
Service de communication
service presse
Xeme ou Mr « wade va passer au premier tour » ou encore mr « wade n’a jamais dit maa waxoon waxeet » serait joyeux d’etre le kossu-almette qui va mettre l’incendie au notre pays.
La wadolatrie rend certifiablement cretin.
Cato
Pas de surprise,puisque cette info emane du haut de la « TRIBUNE ». Apres tout, les tribuns sont certes maitres dans l’art de la masturbation intellectulle. C’est un veritable drame chez eux car cet exercice constitue leur seule source de satisfaction.