Communiqué d’Orange sur le problème des pass

Date:

XALIMANEWS: La société de télécommunication, Orange, vient de pondre un communiqué suite au problème des pass de connexion. Orange a récemment changé ses grilles tarifaires concernant les pass et ceci a le don soulever l’ire des clients. Voici, ci après, le communiqué en question :

« Orange informe son aimable clientèle qu’il y avait une anomalie dans son système de comptage qui permettait à un client ayant acheté un pass Internet de 24H d’en rallonger la validité à une semaine ou à un mois en achetant concomitamment un nouveau pass volume.

Ce phénomène a entrainé une augmentation considérable de la demande en données sur le réseau Sonatel. Depuis hier, ce dysfonctionnement technique a été corrigé afin de continuer à garantir une meilleure qualité de service à tous ses clients.

Une mesure qui n’impacte aucunement le volume des pass souscrits par les clients, ni la durée de validité de ceux-ci.

Le Groupe Sonatel, à travers sa marque Orange, reste à l’écoute de l’ensemble de ses parties prenantes et de nouvelles offres sont régulièrement proposées aux clients pour répondre à leurs besoins au quotidien.
La Direction de la Communication Institutionnelle et des Relations Extérieures

4 Commentaires

  1. Les Africains sont vraiment les vaches à lait de cette société Française qui n’oserait pas faire en France ce qu’elle fait en Afrique noire ! Comment les Sénégalais, en premiers desquels les représentants d’associations consuméristes peuvent-ils accepter sans broncher que ORANGE leur impose d’acheter du crédit à n’en plus finir alors que partout en Europe les consommateurs ne payent que l’équivalent de 10.000 FCFA pour appeler à volonté vers tout réseau ? Franchement, on dirait que nous serions des idiots !

  2. Ils nous prennent pour des imbeciles, avec la complicité des cadres sénégalais de cette boite. Les pass sont parmi les plus chers au monde et on t’exige 24h de validité au nom de quoi. Les associations des consomateurs ne font rien et chaque année orange revient avec des arnaques nouvelles.
    Il ya deux mois j’ai reçu un appel de leur part me disant qu’ils vont remplacer ma formule internet adsl et me migrer sur du 5mega avec 5mil francs supplémentaires par mois alors que je leur ai rien demandé.

  3. Orange ne respecte pas les Africains.
    Les Europeans patent seulement 6900fr equivalent ici pour avoir une connexion de 30giga et sms et appel gratuite vers tout l’Europe. Vraiment Orange nous prennent comme des cons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...