Le porte parole du Gouvernement Abdou Latif Coulibaly n’est plus chargé de rédiger le communiqué du Conseil des ministres. La tâche est revenue désormais au Secrétaire général du Gouvernement Seydou Guèye et du gouverneur du Palais. En tout cas le dernier communiqué ne porte pas la signature de Latif Coulibaly, mais il est signé comme suit : Fait à Dakar, le 31 octobre 2013, Pour le Gouvernement, Le Secrétaire Général du Gouvernement.
Pour rappel, l’animateur de l’émission Sénégal Ci Kanam de 2STv Mamadou Sy Tounkara relevait plusieurs fautes dans les communiqués du Conseil des ministres. Est ce les raisons de cette décision prise par le chef de l’Etat d’attribuer la rédaction à Seydou Guèye et le Gouverneur où veut-il réparer une anomalie constatée par beaucoup d’observateurs? En tout état de cause, ce gouvernement est attendu sur le terrain par les Sénégalais qui attendent encore de voir les promesses se réaliser.
derniereminute.sn
Vraiment je me demande pourquoi vous les journalistes vous êtes contre Latif coulibaly depuis qu il est devenu ministre , guemeul l’énergie yallah , il a choisi d être a cote de Macky Sall pour changer le pays , alors ne soyez pas jaloux
Cet individu devrait être renvoyé de tout gouvernement pour opportunisme , mensonge . il est très suffisant , arrogant , ne sachant même pas écrire de bons texte sans faute de français , se targuant être un grand intellectuel !!! c’est un bavard , il vous espionne demain le soi disant plumitif vous poignarde dans le dos par de médiocres écrits !!! Y en a assez de ces vermines , cette bourgeoise société civile sangsue , qui , hier , disait se battre pour le peuple et aujourd’hui se lance dans une jouissance effrénée .