Conclusions accablantes des enquêteurs de la brigade de la protection des mineurs : « Keur Yeurmandé », une affaire de business*

Date:

XALIMANEWS-L’affaire de la pouponnière ‘Keur Yeurmandé’ de Ndella Madior Diouf ne prend pas fin, mais connaît une nouvelle étape. Le journal Libération, dans son édition de ce vendredi, revient sur les conclusions des enquêteurs de la brigade de protection des mineurs.

Selon le journal, reprenant les déclarations des enquêteurs, Ndella Madior Diouf aurait eu pour seul objectif de « se faire de l’argent sur le dos des mères biologiques des bébés en détresse ». De plus, Libération rapporte que deux des six bébés sont décédés en raison d’une « mauvaise reconstitution des biberons et de l’utilisation d’un lait du 3ème âge inadapté aux nouveau-nés ». Certains bébés présentaient également une « diarrhée profuse et des vomissements, entraînant une déshydratation aiguë et une dénutrition importante ».

Les conséquences judiciaires se font sentir, avec l’incarcération de Ndella Madior Diouf, de son assistant, du vigile et de l’animateur de Saphir Fm qui avait admis avoir enterré deux bébés. Les nounous sont, quant à elles, sous contrôle judiciaire.

*Titre du journal Libération 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...