Condamnation du leader de Pastef : Le parti politique Fulla ak Fayda condamne la culture de l’anarchie et du nihilisme de Sonko

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Sonko a été acquitté par le tribunal de Dakar pour les accusations de viol et menaces de mort. Par contre, Sonko a été condamné pour 2 ans ferme pour les faits de corruption de jeunesse. Une décision qui a fait réagir Abdoulaye Mamadou Guissé, président du parti politique Fulla ak Fayda. 

« A la suite de la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko par la chambre criminelle du tribunal de Dakar ce 1 juin 2023, le parti politique Fulla ak Fayda prend acte de la décision souveraine de la justice rendue au nom du peuple sénégalais », peut-on lire dans un communiqué. 

Le parti politique Fulla ak Fayda « réitère sa confiance à cette justice qui centralise l’excellence malgré le manque de moyen qui la caractérise. »

Sur la condamnation d’Ousmane Sonko, déclaré coupable de corruption de jeunesse et condamné par contumace à une peine d’emprisonnement de 2 ans ferme avec une amende et des dommages et intérêts, « le parti politique Fulla ak Fayda a constaté : le comportement indigne et irresponsable du président du pastef, la justice sénégalaise a disqualifié la thèse  du complot politique , arme du client de sweet Beauté salon de massage des pervers aux moeurs faciles et la confirmation de rapports sexuels du leader des « Patriotes » avec  la jeune fille de 20 ans Adji Raby Sarr. »

Par ailleurs, Abdoulaye Mamadou Guissé et Cie condamnent en « conséquence les pillages organisés et planifiés par un parti politique d’obédience terroriste en complice avec les cellules dormantes de la sous région africaine », ajoute le communiqué. 

Toutefois, le parti politique Fulla ak Fayda « salue la sérénité du peuple sénégalais, inébranlable et respectueux des institutions de la république debout. »

5 Commentaires

  1. Abdoulaye Guissé un mabo casté le dernier de la classe nous parle de Fula ak fayda n’importe quoi dans ce pays !!!
    Guissé boul niou yapp !!! petit mabo tu dois venir quémander pour qu’on te donne

    • Wallaay!
      Il n’a même pas honte! Ce communiqué pue le larbinisme et l’appel du pied à mille lieues.
      Ce part a certainement un seul membre, non sénégalais de surcroît!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE