spot_img

Condamnation pour vol avec violence : Deux individus écopent de 2 ans de prison à Fatick

Date:

XALIMANEWS-Le berger El H. D. et son complice A. Sow ont été condamnés à une peine d’emprisonnement de 2 ans ferme par le juge du Tribunal de grande instance de Fatick, suite à leur culpabilité avérée dans des délits de vol avec violence.

Selon LeQuotidien, l’incident a débuté lorsqu’Idy Ba, un motocycliste, transportait El H. D. vers un village près de Gossas. En cours de route, ils ont été arrêtés par A. Sow, qui a exigé que le conducteur lui remette son téléphone portable. Face au refus de ce dernier, A. Sow, furieux, lui a infligé un coup de coupe-coupe au bras, rapporte le journal. Blessé, Idy Ba a fini par abandonner sa moto aux malfaiteurs, puis a sollicité l’aide de ses amis pour récupérer son bien.

C’est ainsi que les jeunes de la localité ont appréhendé AS et El H. D. avant que la gendarmerie de Gossas n’intervienne pour les arrêter.

A la barre, les deux prévenus nient les faits. «Je suis l’ami du grand frère de I. Ba, nous habitons le même village, donc je ne peux pas lui faire de mal. En plus, je ne connais même pas El H. D, c’était la première fois que nous nous  sommes vus lors de notre arrestation», a soutenu AS. «Ils m’ont confondu. Je ne suis pas un voleur. J’étais parti à la recherche de mes bœufs égarés à Gossas», explique le berger El H. D. Malgré leurs allégations, ils ne bénéficieront pas de la clémence du juge. Ils ont été condamnés à 2 ans de prison ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...