Condamné à 2 mois ferme: Le maçon I. Faye surpris avec 21 cornets de chanvre indien

Date:

XALIMANEWS : Moins de 24 heures après sa sortie de prison, le maçon I. Faye y est retourné. Il va y rester deux mois ferme. Si son premier séjour carcéral était lié à des faits de coups et blessures volontaires, ce garçon de 22 ans a été condamné pour détention, en vue de l’usage, de chanvre indien.

Exploitant un renseignement sur un trafic de chanvre indien à Grand-Médine, les enquêteurs ont mis la main sur 21 cornets de chanvre indien dans une chambre où le sieur Faye, en compagnie d’autres adolescents, fumait la mauvaise herbe.

I. Faye a fait face, hier, au juge des flagrants délits de Dakar. À la barre, il a réfuté être le propriétaire des 21 cornets de chanvre indien. Il a soutenu ne détenir qu’un seul cornet de chanvre indien pour sa consommation au moment de son interpellation. «Je jure que je ne vends pas du chanvre indien», a contesté Faye. Son avocat a demandé au Tribunal de disqualifier les faits reprochés à son client en détention en vue de l’usage et « de lui accorder une dernière chance ». Le Tribunal a condamné le sieur Faye à deux mois ferme.

Le Soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

Santé : Le Sénégal s’équipe d’une machine hybride de pointe pour le diagnostic du cancer

XALIMANEWS-Le Sénégal va être équipé de sa première machine...

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du jeudi 25 avril 2024 avec Fabrice Nguema

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...