XALIMA NEWS – La Cour de la Crei a fini par condamner cette dame à 10 ans par contumace, pour complicité d’enrichissement illicite. Nous sommes cependant en mesure de révéler que munis d’un mandat d’arrêt, les pandores de la SR avaient pourtant été jusque dans l’hôtel « Le Lodge » sis aux Almadies aux fins de mettre le grappin sur Evelyne Christine Olga Delatre (à l’état civil). C’était précisément, le 11 avril 2014, au tout début du déclenchement de la traque des biens supposés mal acquis.
Les gendarmes ne trouveront aucune trace d’elle, contrôleur de gestion de son état. Ce jour là, ils ont été reçus par le réceptionniste de l’hôtel qui les conduisit au bureau de l’assistante de direction nommée A. S. B. qui leur confirmera qu’Evelyne séjournait régulièrement dans cet établissement hôtelier, mais que la bonne dame avait pris congé de l’établissement depuis l’année …2012. Vous aurez compris depuis la chute de Wade. Elle occupait la chambre 109 et « en avait fait son domicile » (vous avez bien lu!)
Question : si et seulement si Evelyne n’avait absolument rien à se reprocher, pourquoi a-t-elle pris la poudre d’escampette?
Autre bizarrerie : elle disposait d’une ligne téléphonique de la Présidence de la République du Sénégalaise (le ..)
Pour une source au fait de cette affaire, « c’est normal qu’elle ait pu bénéficier de ce traitement de faveur, d’autant que c’est la cousine de Mme Viviane Wade. »
Une autre source, au parfum de l’enquête au niveau de la Crei nous a soufflé que « la dame avait bel et bien été entendue par la commission d’enquête ». Mais, par la suite, elle avait adressé une lettre au procureur Alioune N’dao pour que ce dernier lève la mesure d’interdiction de sortie du territoire la frappant, au motif qu’elle devait se soigner en France. Ce qui n’était qu’un leurre, puisque dès lors que le parquet a accédé à sa requête, Evelyne Delatre, alors Directrice Administrative et Financière au niveau de l’aéroport précisément à AHS, n’a plus donné signe de vie…
Dakaractu.com
charmant tout cha!!!!
ce qui disait que karim n a rien a voir avec ahs
Elle a fuit avec l’argent des contribuables et certains idiots continuent de soutenir Wade
reveiller vous mon dieu comment un peuple peu dormire comme ca cette famille francaise a pille notre economie avec la complicte de ce vieu fou de Wade vous vous douter encore ses societes appartien a Karim Wade Karim et veni au senegal juste pour profite de pouvoire de son pere
6 ans pour le coupable et 10 ans pour la complice ????’
Laisser karim tranquille nguene waw thie sene doul katbi sacc waw waxet raciste vive l indépendance de touba
Vive l inde
JE VEND
Idiot toi même. Les voleurs vous les voyez de quel côté ?
Les idiots c est les gents qui croie a tout de qu ont leur dit donc l idiot c est toi
On peut encore introduire une poursuite en France. Mais bon…