Conférence conjointe de Diomaye et de Sonko : Une bousculade signalée sur place

Date:

XALIMANEWS- Reportée une première fois, avec un changement de lieu, la conférence de presse de Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye refuse du monde. Nos radars nous informent que la salle, devant abriter la rencontre, n’est pas accessible. Devant la porte d’entrée, renseigne t-on, il y a une bousculade et de nombreux journalistes sont bloqués dehors. L’on nous signale, ainsi, que cet incident est dû à l’organisation qui, certainement, n’a pas pu se faire à temps réel face aux imprévus.

Les quelques leaders qui sont sur place peinent aussi à accéder à l’intérieur de l’hôtel. Des bousculades sont notées entre leaders, jeunes militants et patriotes. Dans la cour de l’hôtel presque remplie, des jeunes munis de leurs drapeaux attendent assis par terre.

Pour rappel, cette rencontre avec la presse devait se tenir à Liberté 4 au siège de Bassirou Diomaye Faye avant d’être reportée dans l’après-midi à 15 h. Et puis c’est statut quo, les choses n’ont pas pu démarrer à temps réel et les personnes, venues assister, ont du mal à se frayer un chemin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....